jeudi, 26 mai 2016

Festival Pause Guitare 2016

pauseguitare2016.jpgPause Guitare fête cette année ses 20 ans de festival avec Elton John, Joan Baez, Francis Cabrel et bien d'autres artistes français et internationaux, du 05 au 10 juillet 2016. Une grande fête estivale avec ses 7 scènes réparties dans Albi, cité classée au patrimoine mondial de l'humanité et ses 800 bénévoles vivant une grande aventure humaine !

Le festival occupe plusieurs lieux stratégiques dans la ville : entre autre, le site de Pratgraussals où se produiront les têtes d'affiches, qui permet d'accueillir 12 000 personnes par soir du jeudi 07 au dimanche 10 juillet. La plateforme dédiée aux personnes en situation de handicap est située en plein cœur du site et permet d'avoir un réel point de vue sur la grande scène puisqu'elle est surélevée par rapport au parterre dédié à la jauge publique debout.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez télécharger ce fichier pour plus d'informations.

10:47 Écrit par Délégation du Tarn dans Infos pratiques, Loisirs, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

mercredi, 18 mai 2016

Les Ailes de l'Espoir à Albi

ailes de l'espoir.jpg

Vous pouvez vous inscrire en contactant la Délégation jusqu'au vendredi 20 mai, n'attendez plus !

10:16 Écrit par Délégation du Tarn dans Infos pratiques, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

mercredi, 17 février 2016

LOTO

AFFICHE LOTO IMAGE_0001.jpg

16:45 Écrit par Délégation du Tarn dans Annonce, Jeux, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

vendredi, 18 décembre 2015

Défi voile Bretagne 2016

défivoile.PNG

Pour la 22ème année consécutive, le « Défi Voile Bretagne », rallye nautique initié par l’Association des Paralysés de France, reprend le cours des eaux bretonnes, du  6 juin au 10 juin 2016   .

Durant une semaine, fauteuils roulants et béquilles resteront à quai. Une fois à bord, on est « marin » avant tout. Dompter la mer est une affaire d’équipe, une affaire d’hommes et de femmes qui se complètent, se soutiennent, s’enrichissent mutuellement pour réussir ensemble un défi nautique, et avant tout humain.

Les inscriptions seront limitées aux 14 premiers équipages inscrits.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter la Délégation.

18:04 Écrit par Délégation du Tarn dans Infos pratiques, Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook