• LOTO

Hier, à la salle communale de Lescure, s'est tenu notre loto. De nombreux lots ont été gagnés.
    Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui se sont associées à l'organisation : bénévoles de l'association, donateurs, municipalité de Lescure, les personnes qui ont permis, "au pied levé", que la sono fonctionne.
    Un grand merci à tous les participants.

• Réunion mensuelle de la délégation du Tarn

Aujourd'hui, à la délégation d'Albi, s'est tenue la réunion mensuelle où les salariés et adhérents ont pu parler des actions déjà réalisées et les prochaines du mois à venir.

Avant cela, nous avons toutes et tous partagé un bon repas préparé par Marie, Jodie et Jeff.

• La Chandeleur à la délégation d'Albi

Cet après-midi, les adhérents de la délégation du Tarn, ont fêté (un peu en retard) la chandeleur.

De la préparation des différentes pâtes à crêpes à la dégustation, tout le monde a partagé un moment de convivialité... et de nombreux fous rires.