• Vie à la délégation

Aujourd'hui, c'est réuni pour la première fois, le "copil-animation". Il s'agit de proposer à nos adhérents de partager des moments conviviaux : cinéma, musée, restaurant, pique-nique... Les 1ères activités devraient débuter courant février.

Puis, nous nous sommes retrouvés pour le repas de midi.

S'en est suivie une animation "éveil des sens" et jeux de société.

• CAPFD et projet associatif

Lundi après-midi, les élus et les membres associés se sont réunis, à la délégation d'Albi, pour le 1er CAPFD de l'année.

Mardi, nous avons reçu la visite d'Isabelle Puech et de Sophie Frilley-Michel (DD 31), ambassadrices du projet associatif de l'association.
    Cette rencontre, nous a permis de faire émerger des idées pour la préparation de notre future assemblée départementale.

• Vente de Noël

Bonjour à toutes et à tous. L'association APF France handicap organise une vente de jouets et de livres le samedi 14 Décembre de 9h à 16h. La vente aura lieu 23 allée du camping à Albi. Cette vente sera l'occasion de faire ou de finaliser vos achats de noël à prix solidaires. Nous vous attendons nombreuses et nombreux.