• Portes Ouvertes

L’association APF France handicap du Tarn organise ses portes ouvertes le Mercredi 16 Octobre 2019 de 14h à 17h30.

À cette occasion, nous vous présenterons l’association, ses missions, ses valeurs, ses revendications, ses actions et ses événements.

Ce sera également une opportunité de vous présenter et de lancer notre campagne de solidarité Handi’Don.

Vous serez accueillis dans la joie et la bonne humeur autour d’un goûter convivial préparé par les grands soins de nos bénévoles.

Nous vous attendons nombreux.

• Appel aux dons de livres

Afin d'enrichir nos futures braderies, nous lançons un appel aux dons de livres.
    Nous prenons des livres de toutes catégories et pour tous les âges, neufs ou d'occasion en bon état.
    Si vous souhaitez nous apporter des livres, amenez-les nous à la délégation : 23 Allée du Camping 81000 ALBI.
    Pour plus d'informations, appelez-nous au 05.63.60.35.13

• Présentation de la saison accessible à tous: Scène nationale Albi

Bonjour à tous.

La scène nationale d'Albi organise le lundi 16 septembre la présentation de la saison accessible à tous. Il vous sera proposé une visite guidée du Grand Théâtre en LSF (sur inscription) ainsi que la présentation des différents dispositifs d'accessibilité et les œuvres accessibles