Appel à générosité

3 semaines après le lancement de notre cagnotte nous sommes à 1690 € merci à tous.

Aujourd'hui nous vous partageons le témoignage de Corinne Germain adhérente et bénévole qui participe notamment à la mise en place des voyages :" L'APF France handicap organise des séjours afin de rompre l'isolement des personnes en situation de handicap et ainsi maintenir le lien social. Ces dernières sont accompagnées par des adhérents bénévoles de l'association. Cela permet aux aidants principaux, familiaux et/ou professionnels, de bénéficier d'un moment de répit.
Ces séjours sont des voyages inclusifs, où tout est bien sûr accessible : bus, logement, restaurants, musées...
Ce sont des moments forts en émotions, des moments de convivialité, de bienveillance, d'entraide, d'échanges entre nous mais aussi avec les personnes que nous rencontrons lors de nos visites. Nous vivons ensemble pendant 5 jours. Nous vivons le handicap autrement.
Pour le séjour à Bordeaux, nous sommes allés au musée du vin, au musée d'art contemporain. Nous avons fait des ballades sur les quais et dans la ville, une croisière sur la Garonne.
Pour le séjour en Ardèche, nous avons visité la grotte Chauvet, un domaine viticole, le charmant village de Voguë où celui de Jean Ferrat.
Nous espérons avoir d'autres souvenirs au travers d'autres escapades...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel