jeudi, 26 mai 2016

BRADERIE - BROCANTE

brad.JPG

09:37 Écrit par Délégation du Tarn dans Actualité DD81, Annonce, Braderie brocante, Infos pratiques | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

vendredi, 29 avril 2016

FERMETURE EXCEPTIONNELLE

FERME.JPG

10:09 Écrit par Délégation du Tarn dans Actualité DD81, Annonce, Infos pratiques | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

jeudi, 28 avril 2016

Colloque APF « Habitat inclusif » le 17 mai 2016 à Paris : Les inscriptions sont ouvertes !

L’Association des paralysés de France (APF) organise le mardi 17 mai 2016 à Paris un colloque sur l’habitat inclusif.

Un véritable enjeu pour l’APF qui ne cesse de promouvoir le libre choix du lieu de vie pour les personnes en situation de handicap, tout en garantissant, si nécessaire, soins et sécurité, dans un environnement inclusif.

Forte de plusieurs années de recherche et d’expérimentation autour de nouvelles formes d’habitat qui combinent ressources médico-sociales et de droit commun, l’APF souhaite aujourd’hui, avec ce colloque, mettre en exergue ces formules de plus en plus plébiscitées et explorer les pistes de développement. Quelles modalités organisationnelles et économiques ? Comment permettre leur pérennisation ?

Pour télécharger le communiqué complet, cliquez ici.

Pour télécharger le dossier de présentation, cliquez ici.

Source : http://www.reflexe-handicap.org/

11:48 Écrit par Délégation du Tarn dans Annonce, Infos pratiques | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

vendredi, 15 avril 2016

Baromètre d’Opinion des Bénévoles : 9ème enquête nationale

Le réseau « Recherche et Solidarité » propose à tous les bénévoles en France de s’exprimer sur leur activité bénévole pour alimenter l’édition 2016 du "Baromètre d'Opinion des Bénévoles". Bénévoles passionnés, réguliers ou ponctuels, jeunes ou moins jeunes, profitez de cette occasion pour vous exprimer...

Pour participer à cette enquête, cliquez sur le lien vers le questionnaire en ligne !

11:09 Écrit par Délégation du Tarn dans Annonce | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

jeudi, 14 avril 2016

Deux journées sur le thème du Handicap au Garage Bastide

Page0001.jpg

Pour plus d'informations, cliquer ici.

15:24 Écrit par Délégation du Tarn dans Annonce, Infos pratiques | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

jeudi, 07 avril 2016

Assemblée Générale du Collectif Handicap 81

cp.JPG

15:05 Écrit par Délégation du Tarn dans Annonce | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

mercredi, 06 avril 2016

Petites annonces

Vends maison plain pied, aménagée pour personnes à mobilité réduite.

Rue César Franck, quartier calme de CASTRES.

Tel : 05.63.59.12.44.

17:55 Écrit par Délégation du Tarn dans Annonce | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook