Actualité DD81

• Appel aux bénévoles

Le grand loto de l’APF France handicap du Tarn fait son retour !

Afin de préparer au mieux cet événement, nous lançons un appel aux bénévoles.

Si vous avez l’envie de nous aider à : démarcher les commerçants pour récolter les lots, faire des pâtisseries, organiser la salle et la journée ; nous vous donnons rendez-vous le jeudi 24 octobre 2019 de 14h à 17h30 à la délégation d’Albi, située au 23 Allée du camping. Un repas vous est également proposé à 12h pour la somme de 5€.

Les bénéfices de ce loto serviront à rompre l’isolement social des personnes en situation de handicap.

Votre action sera peut-être un petit geste pour vous mais cela représente énormément pour l’association et ses usagers.

La délégation de l’APF France handicap du Tarn

• Portes Ouvertes

L’association APF France handicap du Tarn organise ses portes ouvertes le Mercredi 16 Octobre 2019 de 14h à 17h30.

À cette occasion, nous vous présenterons l’association, ses missions, ses valeurs, ses revendications, ses actions et ses événements.

Ce sera également une opportunité de vous présenter et de lancer notre campagne de solidarité Handi’Don.

Vous serez accueillis dans la joie et la bonne humeur autour d’un goûter convivial préparé par les grands soins de nos bénévoles.

Nous vous attendons nombreux.

• Calendrier du mois d'Août

Attention la délégation sera fermée du 12 au 16 août et ainsi que tous les vendredis